47 bis D Boulevard Carnot 13100 AIX EN PROVENCE

Chirurgies Plastiques Parodontales

Cas n°1 : Pre opératoire et 3 mois post opératoire

Cas n°1 CPP

Marie, 39 ans, se présente au cabinet pour des hypersensibilités dentaires au froid handicapantes au quotidien.

Elle est également inquiète de voir sa gencive se rétracter années après année.

Suite à une chirurgie plastique parodontale, sa gencive est épaissie, la gencive a retrouvé sa place et la patiente ne ressent plus de sensibilité dentaires.

Cas n°2 : Pre opératoire et 3 mois post opératoire

Cas n° 2 CPP
Cas n°2 CPP

Alexia, 46 ans, est adressée par son orthodontiste, pour un avis concernant ses gencives avant de commencer son traitements orthodontique.

Après avoir montré à la patiente les bonnes habitudes d'hygiène dentaire et avoir soigné les lésions dentaires d'usure, une chirurgie plastique parodontale aura suffit pour recouvrir ses récessions et épaissir son parodonte.

Son orthodontiste peut commencer le traitement en sécurité et nous avons hâte de la revoir avec son alignement dentaire finale.

Cas n°3 : Pre opératoire et 3 mois post opératoire

Cas n°4 CPP

Marie, 34 ans, est inquiète de voir sa gencive sur son incisive, surtout que cette zone saigne constamment au brossage.

Grâce à une chirurgie plastique parodontale, sa gencive a été épaissie, le risque de progressio et récidive de saignement est nettement diminué.

Cas n°4 : Pre opératoire et 3 mois post opératoire

Cas n°5 CPP

Sophie, 56 ans est gênée par cette gencive qui remonte, elle n'ose plus sourire.

Une simple chirurgie plastique parodontale a suffit pour réaligner ses collets dentaires et lui redonner le sourire.

Cas n°5 : Pre opératoire et 3 mois post opératoire

Cas n°6 CPP

Nicolas, 38 ans, consulte car il a une sensibilité aiguë sur ses prémolaires du haut et il est inquiète de voir sa gencive remonter, surtout que cela s'est aggravé ces derniers mois.

Suite à une chirurgie plastique parodontale, sa gencive est épaissie, elle a retrouvé sa place et il ne ressent plus de sensibilité dentaire.

Cas n°6 : Pre opératoire et 3 mois post opératoire

Cas n°7 CPP

Raphaël, 24 ans, vient au cabinet car il a peur de perdre son incisive.

Il a un saignement important et la zone est douloureuse au brossage.

Suite à ses deux séances non chirurgicales d'assainissement, sa gencive est saine, ne saigne plus et n'est plus gonflée.

Puis une chirurgie aura suffit à recouvrir cette incisive et épaissir sa gencive sur les 4 incisives pour protéger l'ensemble.